Moulage de haute résolution

Categorie: Actualites | Date de creation: 16 May 2017| Commentaires: 0

Moulage de haute résolution

Depuis 1972, Plastiform s’applique à proposer des techniques de moulage et des solutions permettant de répondre aux besoins de ses clients. Aujourd’hui, il convient de s’intéresser à notre technique de moulage de haute résolution.

Qu’est-ce que le moulage de haute résolution ?

Un problème récurrent que rencontrent nos clients est la difficulté à mesurer la dimension interne ou externe de pièces mécaniques complexes. Le fait de mesurer la dimension d’une pièce conduit souvent à la détruire ou à la désassembler la rendant ainsi momentanément inutilisable ou inexploitable.

Pour répondre à ce problème PLASTIFORM a mis en place une technique de moulage de haute résolution permettant de contrôler la qualité des pièces et ces caractéristiques. De plus, cette prise d’empreinte de haute résolution permet d’obtenir une réplique précise et fidèle de la pièce. Cette technique est performante, simple d’utilisation et s’adapte parfaitement aux besoins de nos clients. Notre professionnalisme et la qualité de notre moulage de haute résolution nous a permis d’acquérir une renommée et de rendre les produits PLASTIFORM incontournables dans le domaine de l’aéronautique, la cosmétique, l’automobile, l’industrie énergétique, l’industrie médicale et pharmaceutique...

moulage de haute résolution

Moulage de haute résolution : utilisation et application de nos produits

L’application de nos produits PLASTIFORM peut être utilisée pour de nombreuses raisons. Le moulage de haute résolution devient une technique incontournable si vous devez mesurer la dimension interne et externe de pièces mécaniques sans avoir à rendre la pièce totalement inutilisable. Si votre pièce mécanique est volumineuse, lourde, fragile alors il devient nécessaire d’appliquer les produits présent dans la gamme de PLASTIFORM. Nos produits de grandes précisions permettent d'obtenir des empreintes précises et une reproduction au micron près. Le moulage de haute résolution proposer vous évitera de réduire le temps de vie de votre pièce mécanique puisqu’elle ne subira pas de désassemblage, de contrôle destructif ou tout autre usure lié à son démantèlement.

Si vous aussi vous avez besoin de contrôler la dimension de pièces mécaniques alors nos techniques et nos produits, directement consultables sur notre site internet, permettront de répondre à votre problème.

 

consulter catalog